Address

Ecole Professionnelle de Jacmel (EPJ)

95, rue Henri Christophe, Jacmel, Haiti

Phone: (011-509) 3868-0739 / 3770-0270 / 3298-3242

Email: info@epjacmel.org 

Or use our online form.

Connect With Us

Recommend this page on:

Ecole Professionnelle de Jacmel (EPJ), Haiti
Ecole Professionnelle de Jacmel (EPJ), Haiti

Administration

Our team: Notre équipe d'administration a l'EPJ

Michel Guillaume

Dir of Labor

We desperately need your donation.

 

Voici un exemple très frappant; actuellement sur 26 personnes constituant le personnel de l'EPJ 6 ont été formées à l'EPJ. N'est-ce-pas  là une bonne raison parmi tant d'autres pour vous demander de bien vouloir nous aider à doter ce bâtiment, flambant neuf, de ces équipements indispensables à la bonne formation de nos jeunes filles et garçons assoiffés d'un métier.

Merci d'avance pour votre compréhension et bienveillance

.

May God bless you abundantly.

Christian Duplan

Directeur

Please make a donation above.

 

Au fur et à mesure que le 21ème siècle tournera, nous devrons faire plus d'efforts pour préparer les jeunes à confronter les défis pour mieux répondre à la demande des clients et être autosuffisants. Pour ce faire, nous devons tirer des ressources de tous les coins du monde avec une vision globale pour satisfaire les besoins de ces deux ateliers et du nouveau bâtiment de l'EPJ dans son ensemble.

Merci d'avance pour votre support.

 Marie C. Marcelin 

Comptable

Please help us with a donation.

 

Très bientôt, nous aurons un bâtiment flambant neuf qui abrite 4 filières, la coupe couture, la construction bâtiment, la mécanique auto et les travaux du bois. Bien que les 2 premières seront bien équipées, mais les 2 autres sont déjà traitées en parent pauvre. Il est donc urgent que l'EPJ obtienne des aides pour équiper ces deux ateliers. Nous tenons à vous remercier de l'importance accordée à notre demande et à vous rappeler, sans votre soutien très minutieux, il serait totalement difficile pour nous, non seulement d'ouvrir les portes de l'EPJ cette année, mais aussi de gérer les frustrations de nos élèves. Merci d'avance & God bless you

Print Print | Sitemap
© Solstice Realty